Experience aux philippines

vendredi 1 novembre 2013

Nous voilà en plein centre de Manille pour rejoindre notre hôtel croyez-moi la capitale des philippines ça vous fait perdre tout repères mais rassurez-vous au bout de plusieurs voyages on s'habitue ou pas à Manille même aujourd'hui je peux presque dire que cela ne me dérange pas de rester quelques jours .Je suis bien accompagné enfin je crois et je me laisse guider par ma filipina à fin que je puisse me reposer un peux j'ai plus d'une 20 heures de vol et escale comprise .Nous posons nos valises dans un hôtel j'avais de quoi payer juste une chambre je me souviens d'entendre my love i'm hungry avec mon anglais très limité je dis oui presque à tous. j'ai confié ma sécurité mes documents à cette filipina vous pouvez penser que j'etais sûrement fous de le faire mais je suis tombé sur une perle rare ma confiance je lui ai donné qu'une fois elle ne m'a jamais trahi . Après quelques jours passés à Manille nous prenons un avion direction ça ville Iligan city .J'etais tellement impatient de voir en vrais des plages que j'avais consulté sur internet avant mon départ .Donc Manille ne rester que quelques jours et vous-pouvez trouver des hotel à des prix correct et attention aux taxi qui augmente le prix directement qui voie un blanc .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire