Experience aux philippines

jeudi 7 novembre 2013

Typhon HAIYAN (YOLANDA)

Typhon Haiyan (Yolanda)
Avant de commençer ce poste je voudrais souhaiter tout le courage et la force à la population philippines et particulièrement à ma famille et mais amis pour affronter cette tempête tropicale lourde et intense de ses 555 km de diamètre nommée Super Typhon HAIYAN (YOLANDA) qui s'abat sur eux . Beaucoup d'entre vous n'auraient jamais à connaître ce genre de Phénomène météorologique mais croyez-moi j'ai vu de quoi était capable le passage d'un typhon qui vient déchainer sa colère sur notre bel archipel des philippines. Dans un autre poste je vous raconterai mon arrivée après le passage du typhon Washi qui s’est abattu sur les Philippines dans la nuit du 17 décembre 2011. Regarder ce village où l'ont été en train de construire de nouvelles habitations à Iligan...

Iligan city




Apres la tempête Washi
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire