Experience aux philippines

vendredi 15 novembre 2013

Une demande de mariage aux philippines

 Après une vingtaine de jours passé sur l'archipel à découvrire Iligan city et ses environs. Mais ma principal Raison était de découvrire ma filipina .Cette femme que j'ai eu le change de rencontré par le hasard par quelque email échanger ensemble et quelques mois de discussion sur internet avant mon premier voyage. Nous avons créé des liens sans savoir ce qu'il adviendrait .J'ai commencé pas mal de recherche sur internet et à me poser les questions où sont les philippines que faire le bas et quelle femme j'aurais à faire les valises poser .j'étais parfois dans le doute à cause des erreurs annoncées sur internet .Bien sûr il y a une part de vérité mais ne généralisons pas .Si j'avais écouté beaucoup de personnes je ne serais jamais partis aux philippines .Une des plus grandes stupidités que j'ai pu entend en Europe vas pas là-bas il coupe les têtes des gens de quoi vous refroidir un peu. Mais rien ne m'a fais changer de rejoindre mon diamant ma filipina et j'aurais passé à coté de quelque chose de simplement magnifique .Aujourd'hui depuis 5 ans elle m'accompagne avec notre adorable fille qui vient d'avoir 1 an. Malgré toutes les difficultés rencontrées au début parce que je ne parlais absolument pas un mot d'anglais et la différence de culture. Je lui ai demandé sa main.
Oui vous avez bien entendu après 20 jours je la demande en mariage. Peut-être je suis fou inconscient je suis de nature fonceur .Pour vous d'écrire la femme filipina je la compare toujours un diamant brut avec tout c'est facettes à travailler. Les femmes philippines (ou Philippine) sont essentiellement très calmes les femmes sont timides réservées et très polies .Ces femmes sont très sensibles et fidèles à l'homme qu'elles aiment et leur famille. La loyauté de la philippine est sans aucun doute l'un des meilleurs dans le monde. Cette fidélité suit aussi par sa famille qui bénéficie fortement de cela aussi. Une philippine va littéralement se mettre en lambeaux quand il s'agit de faire ce qui est nécessaire pour soutenir son mari et sa famille.Voilà mon premier voyage aux philippines se termine nous allons repartir sur Manille pour les quelques heures qui me restent à passer avec ma future épouse nous prenons une chambre. La fin de journée approche il est temps de plier bagage et d'aller à l'aéroport Aquino ou beaucoup de larmes ont été versées sur ces trottoir .Mon retour est prévu dans 4 mois .
 J'invite tout les Changeux d'être tombé sur ces diamants à laisser un petit commentaire afin que je me sente pas seule à dire la vérité . Merci tout particulièrement à mon épouse je lui dédie ce poste que je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle m'a apporté au fil des années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire